Mercato : Monaco se sert au Barça ! (officiel)

Monaco a officialisé la signature d’un jeune joueur offensif de 16 ans, Robert Navarro, débarqué du centre de formation du Barça.

Cela ne vous aura pas échappé, l’AS Monaco est friande de jeunes talents. Ces dernières années, le club de la Principauté en a recruté beaucoup et certains sont devenus des joueurs de niveau international qu’il a pu revendre à prix d’or. C’est dans cet esprit là que les champions de France 2017 ont décidé de se tourner vers la Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Pour y chiper un joueur prometteur.

Monaco prend le jeune Navarro au Barça

Il s’agit de Robert Navarro, 16 ans, qui évolue au poste de milieu de terrain offensif. Son arrivée a été officialisée ce lundi par le club princier. « L’AS Monaco est un grand club qui s’appuie beaucoup sur sa formation et donne la chance aux jeunes de s’exprimer au plus haut niveau. Mon objectif est de travailler dur pour progresser et franchir de nouveaux paliers », s’est réjoui l’Espagnol sur le site officiel de l’ASM.

Robert Navarro devra toutefois d’abord faire ses preuves avant de rejoindre le groupe de Leonardo Jardim puisqu’il devrait débuter avec la réserve et les U19. Manchester City et Arsenal étaient également intéressés, preuve que ses qualités sont prometteuses. Retenez son nom, car il sera peut-être l’une des révélations de la Ligue 1 dans quelques années…

Réagir à cet article :