Mercato / Manchester United : l’agent de Pogba ouvre une porte

Paul Pogba pourrait quitter Manchester United l’été prochain. Pour aller où ? Son agent Mino Raiola évoque une possibilité.

L’été dernier, Paul Pogba avait espéré pouvoir quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. L’offre attendue n’est finalement jamais arrivée, les Red Devils ne souhaitaient pas le laisser partir et le président merengue Florentino Perez ne le désirait pas autant que l’entraîneur Zinedine Zidane. Le champion du monde français est donc reparti pour un tour en Premier League, avec tous l’insuccès que l’on sait, puisqu’il a été coupé dans son élan par des blessures.

Pogba n’oublie pas la Juve, selon Raiola

Avec le recul, MU regrette peut-être de ne pas lui avoir ouvert la porte quand il le demandait car en fin de saison, sa valeur marchande sera sans doute désormais inférieure, du fait qu’il ne lui restera plus qu’un an de contrat. Le Real sautera-t-il cette fois sur l’occasion ? L’avenir le dira, mais les Merengue pourraient en tout cas ne pas être seuls sur les rangs. Interrogé sur l’avenir de son protégé en marge du match entre l’AC Milan et la Juventus Turin (1-1) en Coupe d’Italie auquel il assistait, son agent Mino Raiola ne ferme pas la porte à un retour dans le Piémont.

« Comme pour Ibra, l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro », a-t-il indiqué, des propos rapportés par RMC. « Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien », a ajouté l’agent du milieu de terrain de 26 ans qui avait quitté la Juve pour revenir à Manchester à l’été 2016. Son retour à la compétition est espéré pour début mars.

Images de IconSport

Réagir à cet article :