Mercato / MU : un fiasco qui fait mal à Mourinho

Henrikh Mkhitaryan est dans le dur à Manchester United. Cela n’a pas échappé à José Mourinho…

Pendant le mercato estival 2016, le coach des Red Devils avait demandé à ses supérieurs de mettre le paquet. Histoire de déloger notamment l’ailier arménien polyvalent du Borussia Dortmund. Les Mancuniens avaient gagné la partie grâce à une indemnité de transfert d’environ 42 millions d’euros.

Aujourd’hui, force est de constater que bon nombre d’observateurs et de supporters de Manchester United s’interrogent au sujet du cas Henrikh Mkhitaryan. Après avoir réalisé un début de saison satisfaisant, ce dernier est rentré dans le rang (16 apparitions, 2 buts et 6 passes décisives).

Mourinho va-t-il trancher dans le vif ?

Le détonateur âgé de 28 ans a souffert de blessures et montré des signes de fatigue très inquiétants. Une source proche du club anglais a déclaré, par le biais du média britannique The Sun, qu’il y avait « toujours des problèmes avec Mkhitaryan ». Pour cette personne, « il se bat pour sauver sa carrière ici ».

Actuellement, José Mourinho et son staff ont « d’énormes réserves » sur sa capacité à briller de mille feux à MU. Le mois dernier, le « Special One » avait expliqué que Henrikh Mkhitaryan avait besoin « de temps » pour « devenir un meilleur joueur » sur le terrain. Visiblement, le Portugais commence à perdre patience…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire