Mercato / MU : un gros problème à régler pour Aurier

José Mourinho veut qu’un latéral droit de qualité signe à Manchester United pendant ce mercato. La piste qui conduit à Serge Aurier (PSG) est intéressante mais un élément complique la tâche des Red Devils.

Le « Special One » juge que le recrutement de l’international ivoirien, qui jouait auparavant à Toulouse ou encore Lens, serait une bonne chose pour Manchester United. Mais personne ne sait, pour le moment, si les Mancuniens arriveront ou non à acter ce transfert.

En effet, Serge Aurier n’a pas le droit « d’entrer au Royaume-Uni ». En novembre dernier, les autorités britanniques avaient refusé de donner le fameux visa au défenseur pour qu’il joue contre Arsenal ! Ils lui reprochaient d’avoir été condamné par le tribunal correctionnel de Paris, en septembre 2016, à deux mois de prison ferme.

Aurier vite zappé par MU ?

Motif : faits de violence sur un policier. Jusqu’à nouvel ordre, Serge Aurier ne peut toujours pas se rendre sur le territoire britannique. Si la situation ne se décantait pas au cours des jours à venir, les Red Devils se tourneraient, sans doute, en direction d’un autre latéral droit.

Après tout, ce n’est pas ce qui manque sur la planète football… Rappelons que Serge Aurier n’a pas participé à la tournée américaine. En accord avec les dirigeants et l’entraîneur du PSG, Unai Emery, l’Ivoirien avait pu rester à Paris pour tenter de trouver un nouveau point de chute.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire