Mercato : cette légende absolue lance un avertissement à Ibrahimovic

Intéressé par Naples, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a-t-il encore le niveau suffisant pour y être titulaire ? Paulo Maldini a des doutes.

Après deux saisons passées sous le maillot de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic arrivera au terme de son contrat à la fin de l’année. A 38 ans, l’ancien attaquant de l’AC Milan, de l’Inter Milan, du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain et de Manchester United notamment, va-t-il prolonger ? Ou désire-t-il tenter une nouvelle expérience ? Les dernières rumeurs font état d’un intérêt de Boca Juniors. Mais le Suédois semble intéressé par le Napoli.

Ibrahimovic acceptera-t-il de s’asseoir sur le banc ?

« Si je reviens (en Italie), c’est pour lutter pour le titre. J’ai vu le dernier documentaire sur Maradona, et en voyant l’amour de cette ville, j’aurais presque envie d’essayer une expérience à Naples pour tenter de reproduire ce que Diego a fait. Avec moi, le stade San Paolo serait toujours plein. Et Ancelotti est un grand coach. Mais la décision finale dépendra de divers aspects », a lancé Zlatan Ibrahimovic à La Gazzetta dello Sport. Son retour en Serie A ne manquerait pas d’intérêt.

Mais la légende milanaise Paolo Maldini le prévient. « Son retour serait un rêve, mais dans sa tête, il ne peut pas avoir peur de ne plus être le Ibra dominant qu’on a connu. Je me rappelle quand Ancelotti m’a mis sur le banc, j’ai compris que je n’étais plus à mon meilleur niveau. Je ne sais pas si Zlatan pourrait accepter ça, le banc de touche », a-t-il prévenu au micro de Sky Sport Italia. Ibra a-t-il encore le niveau pour jouer dans un grand championnat européen ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :