Mercato / Lyon : Aulas annonce une très grosse recrue et retient Fekir

Fort de sa qualification pour la Ligue des Champions, le président lyonnais Jean-Michel Aulas souhaite renforcer son équipe cet été et retenir Nabil Fekir.

Contrairement à l’été dernier qui avait vu Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Maxime Gonalons lever le camp notamment, l’OL devrait cette fois-ci être en mesure de conserver ses meilleurs éléments lors du prochain mercato, bien aidé par la qualification directe pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions acquise samedi dernier lors de l’ultime journée de championnat. Même Nabil Fekir, pourtant pressenti sur le départ et annoncé en discussions avancées avec Liverpool ?

Fekir a très envie de rester selon Aulas

« Il n’y a pas eu de contact du tout avec Liverpool ni avec aucun autre club. Je n’ai absolument pas discuté de l’avenir. Je sais que Nabil, du fait de la qualification de l’OL pour la Ligue des Champions, a très envie de rester », a prétendu Jean-Michel Aulas au micro de SFR Sport. « On va discuter sereinement. Il a obtenu le droit de partir en Russie avec l’équipe de France, cela lui donne un statut encore supérieur. Il n’y a rien de fait. Il faudra être très, très riche, pour pouvoir acquérir Nabil Fekir cet été », a-t-il prévenu.

Aulas se donne les moyens de recruter un grand nom

Le président de l’OL a fait une autre annonce concernant le recrutement à venir. « Les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l’équipe donc il ne faut pas l’affaiblir. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe », a-t-il prévu. « On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire. On aura un résultat qui sera intéressant aussi cette année », a-t-il calculé.

Réagir à cet article :