Mercato : ce joueur XL confirme un intérêt du PSG

Longtemps annoncé sur le départ lors du dernier mercato, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly s’est exprimé sur les rumeurs de transfert au PSG.

Suite au départ de Thiago Silva en fin de contrat cet été, Thomas Tuchel espérait que Leonardo lui offrirait un nouveau défenseur central. Cela ne s’est finalement pas fait, le directeur sportif a privilégié l’entrejeu avec les recrutements de Danilo Pereira et Rafinha, des renforts qui n’ont visiblement pas convaincu l’Allemand puisque ce dernier a choisi depuis deux matchs de renvoyer le Portugais en défense centrale pour repositionner Marquinhos au poste de sentinelle.

Le PSG a bien approché Koulibaly

S’il n’a pas trouvé son bonheur, Leonardo a toutefois tenté de compenser le départ de Silva. Le Brésilien a notamment approché le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais l’a confirmé au micro de Sky Italia. « Manchester City et le PSG me voulaient, mais le Napoli et les Napolitains m’aiment et je me sens bien ici », a-t-il confié après la victoire contre la Real Sociedad (1-0) jeudi soir en Ligue Europa.

« J’adore Naples et Naples m’aime, c’est la chose la plus importante. Je me rends toujours disponible match après match. J’ai encore trois ans de contrat, je suis calme, les équipes me veulent mais je suis toujours là. Je joue à mon niveau et j’aide cette équipe et ces gens parce que je veux leur rendre quelque chose, alors nous verrons ce qui se passera », a ajouté Koulibaly. Pour rappel, Naples demandait 80 millions d’euros pour le laisser partir, une somme que le PSG ne pouvait pas se permettre de débourser.

Images de IconSport

Réagir à cet article :