Mercato / Barça : Griezmann reçoit un soutien inattendu

En difficultés depuis son arrivée, l’attaquant Antoine Griezmann doit-il être poussé vers la sortie par le Barça dès l’été prochain ?

Depuis des mois, Rivaldo ne cesse de dire que Neymar a fait le mauvais choix en signant au Paris Saint-Germain en 2017, qu’il aurait dû rester au FC Barcelone. Alors que les deux joueurs évoluent au même poste, le Brésilien pense-t-il dès lors que les Blaugrana devraient se défaire de l’attaquant français Antoine Griezmann (en difficultés depuis son arrivée l’été dernier) pour faire la place à son compatriote ?

Pour Rivaldo, le Barça ne doit pas lâcher Griezmann

Il a livré sa réponse auprès de Betfair. « De nombreux fans du Barça attendaient beaucoup plus d’Antoine Griezmann, surtout avec le départ en prêt Coutinho et les blessures de Suarez et Dembele. Mais je ne pense pas que ça soit le moment de vendre le joueur », a jugé la légende auriverde. « Un champion du monde, qui est bien adapté au football espagnol après son passage à l’Atletico Madrid, devrait avoir un impact plus important au Camp Nou », a-t-il poursuivi.

« Mais Griezmann est toujours capable de faire la différence, surtout en l’absence de Lionel Messi. Nous devons donc attendre et voir s’il peut s’adapter au système du Barça. Griezmann a la qualité pour réussir au club », a conclu Rivaldo qui prône donc la patience pour l’ancien pensionnaire de l’Atletico Madrid, recruté contre 120 millions d’euros l’été dernier. Si le Français reste en Catalogne, le Barça pourra-t-il tenter de recruter Neymar malgré tout ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :