Mercato : le Barça accuse Aurier de mentir

L’ancien latéral droit du PSG Serge Aurier affirme avoir été en discussions avancées avec le Barça. Les Blaugrana démentent.

Comme nous le relayions un peu plus tôt, Serge Aurier est revenu au micro de Canal+ sur la fin de son aventure parisienne. Après avoir reconnu qu’il n’était plus possible pour lui de poursuivre au PSG malgré son amour de la ville et du maillot, il a été demandé au latéral droit si les casseroles qui lui collent au short ont freiné les ardeurs des meilleurs clubs européens à le recruter.

Le Barça dément avoir envisagé de recruter Aurier

Réponse affirmative de l’intéressé qui affirme que le Barça était convaincu de ses qualités mais a renoncé par crainte que ses dérapages (comme celui sur Périscope ou sa bagarre à une sortie de boite de nuit) se reproduisent. « J’étais en discussions avec le Barça, c’était même très avancé, et ça a ralenti les choses. Les gens n’étaient pas sûrs que si je venais là-bas, les choses allaient changer », a-t-il confié.

Une version catégoriquement démentie par les Blaugrana dans la foulée ! « On ne s’est jamais assis avec ce joueur ni avec son représentant. Ils voulaient s’entretenir avec nous, mais il n’y a jamais rien eu », a répondu un porte parole du club catalan, des propos rapportés par le journal Sport. Qui dit vrai ? Quoi qu’il en soit, Tottenham a pour sa part accepté de s’asseoir autour de la table et de faire confiance à Serge Aurier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire