Mercato / Atletico : la sœur de Griezmann évoque les dessous de son choix

La sœur d’Antoine Griezmann s’est exprimée sur le choix de son frère de rester à l’Atletico Madrid plutôt que de rejoindre le Barça.

Antoine Griezmann avait affirmé à plusieurs reprises qu’il rendrait sa décision avant l’ouverture de la Coupe du monde, il a tenu parole. Après des mois de spéculations autour de son avenir, et alors que le FC Barcelone le courtisait fortement, le leader d’attaque de l’équipe de France a finalement choisi de poursuivre l’aventure à l’Atletico Madrid, où il va prolonger son contrat avec une forte revalorisation de son salaire à la clé.

Griezmann avait le choix entre plus d’argent ou plus de titres

Un choix qu’a expliqué sa sœur qui est également sa conseillère, Maud Griezmann. « A Barcelone, ils m’ont dit que c’est normal que l’Atlético t’offre plus car tu es le joueur principal. Tu peux rester ici où on te paye plus ou tu peux aller au Barça où tu auras plus de facilité à gagner. Maintenant, tu dois décider si tu veux les suivre », a-t-elle raconté à Movistar. Son frère a donc fait le choix de l’argent et de rester le leader de son équipe.

« Dans tous les cas, ils feront les démarches pour que l’Atlético le sache. Maintenant, tu as les deux options, le Barça et l’Atlético, et tu dois penser à ce qui est le meilleur », a-t-elle ajouté. Les Colchoneros sont ravis d’avoir réussi à contrer l’avancer des Blaugrana sur ce dossier. L’avenir dira si Antoine Griezmann a eu raison de rester dans la capitale espagnole.

Réagir à cet article :