Mercato / ASSE : Gasset en dit plus sur M’Vila et Ntep

 

L’entraîneur de Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur les possibles recrutements de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep.

Saint-Etienne a besoin de se renforcer en ce mercato d’hiver afin de redresser la pente, après une première moitié de saison catastrophique. Désormais aux manettes, Jean-Louis Gasset a été interrogé sur le recrutement ce samedi en conférence de presse. Le nouvel entraîneur des Verts a notamment répondu aux rumeurs entourant la possible arrivée de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep et celle fraichement actée de Stefan Mitrovic.

Gasset reste vague pour Ntep

« C’est un défenseur agressif. On en a besoin. Il est bon de la tête et il relance correctement, des deux pieds. Il est bien », a-t-il jugé à propos de ce dernier. Pour l’ancien Rennais actuellement en panne à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset reste en revanche évasif. « On a échangé. Mais je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais eu. Et j’ai eu beaucoup de monde au téléphone. J’ai beaucoup d’amis », a-t-il répondu. Parmi ses amis, figure notamment Yann M’Vila.

M’Vila, une piste crédible

« Je connais bien Yann. Il était titulaire en équipe de France à 20 ans avec Laurent Blanc. C’est le profil de joueur qui ferait du bien, par sa technique, sa solidité mentale. C’est le style qu’il nous faut. Il veut le ballon. Fin 2017, le ballon nous brûlait les pieds. Ce n’est pas le foot que j’aime. Yann aimerait bien travailler avec moi. Le club fait le maximum pour qu’il vienne. Après, c’est des problèmes de papiers. On va voir », a confié l’entraîneur stéphanois, plutôt optimiste sur ce dossier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.