Mercato : un accord trouvé entre l’OM et ce défenseur international !

En cas d’échec avec la Fiorentina pour Pol Lirola, l’OM pourrait se rabattre sur le latéral droit danois Daniel Wass.

Très actif depuis le début du mercato, Marseille n’a pas terminé son recrutement. Le poste de latéral droit est notamment en discussion. Prêté la saison passée, Pol Lirola demeure la priorité des dirigeants mais l’accord espéré n’a pas encore été trouvé. Une nouvelle offre de 12 millions d’euros a été transmise à la Fiorentina. En cas d’échec pour l’Espagnol de 23 ans, une autre piste a d’ores et déjà été activée.

Wass prêt à signer à l’OM

Elle mène à Daniel Wass. L’international danois ne possède plus qu’un an de contrat avec le FC Valence où il évolue depuis trois ans. Un transfert est donc envisageable cet été. Selon le journaliste espagnol Hugo Sanchez, le joueur et l’OM auraient trouvé un accord. Reste encore à en trouver un entre les deux clubs au sujet de l’indemnité de transfert. Sa cote est estimée à 7 millions d’euros par Transfermarkt.

Agé de 32 ans, Wass connaît bien la Ligue 1 après s’être révélé sous le maillot d’Evian-Thonon Gaillard entre 2011 et 2015. Passé par Benfica et le Celta Vigo notamment, le latéral droit a montré durant l’Euro qu’il en a encore sous les crampons. Sa signature serait un bon renfort pour les Olympiens. Mais rappelons-le, pour le moment, les dirigeants marseillais espèrent encore une issue positive avec Lirola.

VIDEO : le 1er match de Guendouzi et Saliba avec l’OM

Images de IconSport

Réagir à cet article :