Mercato / PSG : Leonardo pète encore un plomb pour Mbappé !

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, en veut terriblement aux dirigeants du Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé.

Le Brésilien n’a toujours pas digéré certaines interventions médiatiques, dont celles signées Florentino Pérez ou encore Karim Benzema, à propos du futur de Mbappé. Le président du Real a laissé entendre que que « tout pourrait être réglé le 1er janvier » en ce qui concerne l’attaquant français du PSG. Autrement dit, Pérez semblait être sûr de pouvoir obtenir la signature de Kylian Mbappé dans l’optique de la saison 2022/2023. Ensuite, l’homme d’affaires espagnol avait corrigé le tir. Mais c’était trop tard…

En effet, Leonardo a réagi avec vigueur à son intervention médiatique précédente. Loin de décolérer, le directeur sportif du PSG a remis le couvert par le biais d’Il Festival dello Sport (La Gazzetta dello Sport). Aux yeux de Leonardo, les Merengue « nient » désormais… alors qu’ils ont sans doute « fait un travail » pour faire venir librement « KM7 » l’été prochain. Le dirigeant a rappelé que « cela fait deux ans qu’ils parlent publiquement de Mbappé ».

Leonardo ne lâchera rien pour Mbappé

A ses yeux, il y a « un manque de respect du Real »… qui devrait « être sanctionné » par l’UEFA et/ou la FIFA. En plus de cela, Leonardo a répété que l’idée des décideurs du PSG est « de prolonger Kylian Mbappé ». Sur ce point, « rien n’a changé » dans leurs « plans ». Leonardo a redit que le natif de Bondy est « un joyau » vraiment « parfait pour le PSG ». Histoire d’enfoncer le clou pour de bon, le directeur sportif a assuré que lui et les décideurs du club français n’ont « jamais planifié le futur sans Mbappé ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :