Mercato / MU : deux joueurs prêts à partir… à cause de Mourinho !

Publicité
 

Qu’on se le dise, tous les joueurs de Manchester United ne peuvent pas encadrer le manager José Mourinho.

Il faut dire que le « Special One » n’a jamais la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de critiquer tel ou tel élément. Cette saison, le milieu de terrain Paul Pogba en a fait souvent les frais à Old Trafford. Selon le média espagnol Sport, au moins deux footballeurs de Manchester United ne peuvent plus supporter le comportement, à leur égard, de José Mourinho.

Il s’agit de Marcus Rashford et d’Anthony Martial. L’attaquant anglais pourrait demander à « quitter le club » si le Portugais continuait de « commander l’équipe la saison prochaine ». De son côté, le Français a « rejeté une offre de renouvellement (de son contrat) », pour une durée « de 5 ans », malgré une revalorisation salariale.

Mourinho lâchera-t-il Martial et Rashford ?

A l’image de Rashford, Anthony Martial pourrait choisir de réclamer un bon de sortie même s’il apprécie le fait d’évoluer à Manchester United qui est un club de légende en Angleterre. Au final, les deux artilleurs n’ont pas une bonne relation avec José Mourinho au sein du vestiaire mancunien.

Il faudra donc suivre de près le prochain mercato estival en ce qui concernera Anthony Martial (40 matches, 11 buts et 10 passes décisives) et Marcus Rashford (44 rencontres, 12 réalisations et 9 passes décisives). Nul doute que plusieurs écuries s’intéresseront grandement à leurs services. Des bonnes offres pourraient inciter le board de Manchester United à vendre ces éléments.

Réagir à cet article :
Publicité

Une pensée sur “Mercato / MU : deux joueurs prêts à partir… à cause de Mourinho !

  • 12 avril 2018 à 6 h 40 min
    Permalink

    eh bien tant mieux, Mourinho ne peut pas demander à la FIFA de faire rentrer 13 joueurs sur le terrain, ce sont des éternels espoirs mais ils ne confirmeront jamais car on voit déjà qu’ils ne sont pas battants

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *