Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Manchester United : Un grand club espagnol sur les traces d’Antony

Antony, le Brésilien du Real Betis, est suivi par un autre club espagnol pour renforcer son attaque la saison prochaine.

L’Atlético de Madrid a observé de près la performance de l’ailier brésilien, Antony, actuellement prêté au Real Betis. Depuis son arrivée en Espagne, il s’illustre avec deux buts et deux passes décisives en seulement huit matchs. Ces statistiques ont suscité l’intérêt de plusieurs équipes, dont l’Atlético, qui cherche à renforcer son effectif offensif. Le club espagnol évalue la possibilité de formuler une offre cet été.

De son côté, Manchester United, qui a recruté Antony en espérant un grand potentiel, a décidé de vendre le joueur. Son passage à Old Trafford n’a pas répondu aux attentes et les Red Devils cherchent à conclure son transfert pour environ 40 millions de livres.

Alors que l’Atlético de Madrid réfléchit à sa stratégie pour la saison prochaine, Antony apparaît comme une cible idéale pour dynamiser son attaque. Cependant, la concurrence d’autres clubs européens, notamment de la Serie A, pourrait compliquer cette opération.

Le futur du Brésilien semble désormais loin de Manchester United comme son coéquipier Kobbie Mainoo.

Quitter la version mobile