Mercato / PSG : Leonardo et la grosse perche tendue…

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a dû prendre note de l’envie de Riyad Mahrez (Manchester City) pour son futur.

A l’heure actuelle, la venue de tel ou tel élément au Paris Saint-Germain n’est plus d’actualité. En effet, le mercato a refermé ses portes et les dirigeants parisiens ne peuvent donc plus renforcer l’effectif, sauf dans des cas précis (éléments libres, joker…). Néanmoins, on peut dire que Mahrez a envoyé un signal important en vue de l’année 2021.

Par le biais de la chaîne Canal+, l’ailier de Manchester City a dit d’abord que sa venue au PSG « n’est pas d’actualité ». Malgré cela, l’ancien joueur de Leicester – qui était supporter de… l’OM lorsqu’il était plus jeune – a un faible pour le club parisien. « Ce n’est pas d’actualité. Mais Paris c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris (en réalité à Sarcelles dans la banlieue parisienne, ndlr). Pour l’instant je suis sous contrat à Manchester City, mais je ne ferme aucune porte. »

Mahrez envoie la balle à Leonardo…

Rappelons que le contrat de l’attaquant franco-algérien âgé de 29 ans expirera le 30 juin 2023. Au cours des prochains marchés des transferts, les décideurs parisiens pourraient s’intéresser à son profil. « On ne sait jamais. (…) Si le PSG me veut, j’y réfléchirai », a promis Riyad Mahrez. Désormais, c’est au directeur sportif Leonardo et à la cellule de recrutement de définir si le gaucher pourrait, ou non, apporter un plus au club de la capitale…

Images de IconSport

Réagir à cet article :