Mercato / OM : Lopez a une envie précise pour son futur

Le milieu de terrain Maxime Lopez va-t-il quitter ou non l’OM lors du mercato estival ? La réponse de l’intéressé est connue…

Rappelons que les dirigeants du FC Séville notamment ont des vues sur Lopez. Une rumeur faisait même état d’un accord entre les deux clubs. (En savoir plus). En cas d’offre satisfaisante, les dirigeants de l’OM pourraient accepter de vendre le footballeur âgé de 22 ans. En effet, le duo McCourt – Eyraud espère obtenir environ 60 millions d’euros via la cession de joueurs cet été.

Pour sa part, Maxime Lopez ne mise pas forcément sur un départ pendant le marché des transferts. Le natif de Marseille a indiqué, lors d’un live Twitch, qu’il aimerait « bien prolonger » son contrat. Cet engagement expirera, on le rappelle le 30 juin 2021, au Stade Vélodrome.

Lopez attend simplement une réponse

Pour l’heure, Lopez ne sait pas à quoi s’en tenir à ce sujet. En effet, il n’a eu « aucun signe de la direction ». Du coup, il n’a « rien de plus à dire » et ne sait pas ce « qu’il peut se passer » dans le cadre du mercato estival. A ce stade, Maxime Lopez croit que « la balle » n’est pas dans son « camp ». Malgré cela, il a répété qu’il se sent « bien à Marseille » étant donné qu’il est « né ici » et qu’il vit « ici » depuis tout jeune.

Dans l’idéal, Lopez aimerait continuer sa route à l’OM d’autant plus que le club disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. « Ça va nous mettre des frissons à tous, ça va faire bizarre pour tout le monde. J’espère qu’on ne prendra pas un groupe de fou », a-t-il souligné. Lors de cet exercice, l’entraîneur André Villas-Boas l’a aligné à 27 reprises au total (3 passes décisives).

Images de IconSport

Réagir à cet article :