Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

L’offre généreuse de Liverpool pour Isak au dessus du Barça

En Angleterre, on affirme que Liverpool est prêt à faire une énorme dépense pour l’attaquant de Newcastle, qui a été évalué à 150 millions de livres.

Le récent marché des transferts d’hiver s’est clôturé avec Alexander Isak toujours au Newcastle United, malgré les nombreuses offres reçues. Liverpool, Arsenal et le PSG sont aujourd’hui les clubs les plus intéressés, au point de préparer un investissement colossal pour s’offrir l’attaquant suédois. Les ‘reds’ sont prêts à tout pour réaliser un transfert qui serait un record.

RMC Sport avait déjà rapporté que le PSG était prêt à offrir Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Marco Asensio dans un échange pour amener Isak à Paris, en plus d’une somme d’argent. Liverpool est également intéressé par son recrutement et selon Sky Suisse, le club a déjà entamé des discussions avec ses représentants. Les ‘reds’ préparent une offre majeure et pourraient même rompre avec leur stratégie habituelle de transferts économiquement contrôlés pour acquérir le joueur.

Selon des sources britanniques, Newcastle aurait fixé son prix à 150 millions de livres (180 millions d’euros), ce qui ferait d’Isak le transfert record de Liverpool, dépassant les 85 millions de livres payés pour Darwin Núñez en 2022.

Pour l’instant, Newcastle a suspendu les négociations contractuelles avec Isak après que le joueur ait rejeté leurs premières offres. Le club prévoit de réévaluer la situation et de décider de la prochaine étape, notamment face à l’intérêt croissant de Liverpool, du PSG et également d’Arsenal.

Quitter la version mobile