Mercato / ASSE : les Verts s’activent pour un meneur de jeu

A en croire L’Equipe, les dirigeants de Saint-Étienne s’intéressent de près au milieu offensif Wahbi Khazri.

Sur le papier, le coup est jouable pour les Verts. En effet, l’international tunisien âgé de 27 ans était seulement prêté par Sunderland à Rennes la saison passée. Durant cet exercice, Khazri a disputé 34 matches toutes compétitions confondues, inscrit 11 buts et effectué 4 passes décisives.

Toujours d’après L’Equipe, le natif d’Ajaccio serait « loin d’être insensible » aux paroles de l’entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset. L’ancien coach de Montpellier semble même être « le principal atout des Verts dans ce dossier ». Attention tout de même, les Rouge et Noir n’ont pas abdiqué.

Khazri et la carte européenne

Performant la saison passée, Wahbi Khazri a contribué grandement à la qualification de Rennes pour la prochaine édition de la Ligue Europa. En effet, l’équipe bretonne dirigée par l’entraîneur Sabri Lamouchi a réussi à obtenir la 5e place du classement en Ligue 1.

Forcément, le Tunisien pourrait être séduit par le fait d’être transféré définitivement au Stade Rennais afin de prendre part à la C3. Au final, la mission des Stéphanois est difficile, mais pas impossible, à ce stade du mercato estival pour celui qui dispute la Coupe du monde avec les Aigles de Carthage.

Réagir à cet article :