Mercato / Barça : une offre à couper le souffle pour Kane ?

Les dirigeants du FC Barcelone semblent avoir un faible pour le buteur Harry Kane (Tottenham).

A en croire le Daily Star, les Blaugrana recherchent déjà activement le successeur de Luis Suárez. En effet, le rendement du goleador uruguayen pourrait baisser au cours des mois et des années à venir. « El Pistolero » aura 32 ans en janvier prochain et personne ne peut dire s’il sera, ou non, toujours aussi performant à l’horizon 2020-2021.

Apparemment, les pensionnaires du Camp Nou ont un faible pour Harry Kane. Le buteur anglais est déjà une légende à Tottenham où il est efficace cette saison encore (20 matches, 13 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues). Sur le plan financier, le Barça pourrait vite déchanter au sujet de Kane…

Kane sera dur à déloger

En effet, le board des Spurs pourrait réclamer 150, 200 voire même 250 millions d’euros afin de dissuader ses courtisans dont les Catalans. En plus de cela, les Barcelonais devraient réussir à convaincre Harry Kane de tourner le dos au club londonien en 2019.

Sur le papier, la mission des Blaugrana est très difficile… Toujours d’après le Daily Star, le Barça lorgne également Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (Atletico Madrid)… malgré le fiasco de l’été dernier ou encore Richarlison (Everton). Ce dernier a une cote moins élevée que les deux Français cités.

Réagir à cet article :