Mercato / OL : un ancien milieu de L1 dans le collimateur

Les dirigeants de l’OL semblent avoir un faible pour le milieu de terrain Jean-Michaël Seri (Galatasaray) durant ce mercato hivernal.

Cette saison, le footballeur âgé de 28 ans est prêté par Fulham à Galatasaray. En Turquie, l’ex-joueur de l’OGC Nice a fait 18 apparitions, inscrit 1 but et effectué 2 passes décisives). A vrai dire, les performances de Seri n’ont pas toujours été séduisantes à Galatasaray.

Pendant un temps, les dirigeants du club turc envisageaient de se séparer de lui lors de ce mercato. Autrement dit, ils songeaient à rompre son contrat de prêt et donc à le renvoyer à Fulham. Aujourd’hui, cette hypothèse n’est plus d’actualité. Galatasaray compte sur Jean-Michaël Seri jusqu’à la fin de la saison et plus si affinités (option d’achat).

Lyon est coincé pour Seri

A en croire L’Equipe, les décideurs de l’OL ne se contentent pas de cibler des défenseurs et des attaquants durant ce marché des transferts. En effet, les Gones n’excluent pas la possibilité de recruter un milieu axial. Le profil de Seri intéresse grandement le club de la capitale des Gaules.

Mais sur ce dossier, les Lyonnais dépendent clairement de Galatasaray et Fulham. Ils ne peuvent pas manœuvrer librement en ce qui concerne le joueur âgé de 28 ans. Mais peut-être que le board des Cottagers a la possibilité de rompre unilatéralement le contrat de prêt de Seri. Cas échéant, l’OL aurait la possibilité de dégainer afin d’essayer de valider un transfert.

Images de IconSport

Réagir à cet article :