Mercato / Barça : la rumeur folle liée à un milieu du Real

D’après le média Don Balón, les dirigeants du FC Barcelone songent à recruter un certain Isco (Real Madrid).

Le métronome Andrés Iniesta envisage clairement de tourner le dos au Camp Nou à l’issue de cette saison 2017/2018. Histoire de remplir un peu plus son compte en banque, déjà bien garni, via un salaire royal au sein d’un club chinois. Forcément, la question qui concerne la succession de l’Espagnol se pose au FC Barcelone.

Apparemment, le profil d’Isco serait « le plus aimé au Camp Nou ». Problème, le milieu de terrain évolue au Real Madrid qui est le club rival du Barça. Ajoutez à cela qu’Isco est un joueur important au sein de l’effectif des Merengue comme l’attestent ses apparitions cette saison (39 matches disputés, 7 buts et 7 passes décisives).

Isco n’ira sûrement pas au Barça

Par ailleurs, le footballeur âgé de 25 ans est sous contrat au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2022. Sur le papier, les Barcelonais ont donc très peu de chances, pour ne pas dire aucune, de convaincre le président madrilène Florentino Pérez de lâcher l’ancien pensionnaire de Malaga et Valence.

Mais toujours selon Don Balón, les Blaugrana auraient « un plan ». Ils attendraient de voir si Isco, qui n’est « pas à l’aise avec sa situation actuelle au Real Madrid », va réclamer un bon de sortie estival. Rappelons que le natif de Benalmádena ne s’entend plus avec plusieurs de ses coéquipiers dont Cristiano Ronaldo.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.