Mercato / Inter : Icardi se prend un gros scud en pleine face

L’ancien attaquant Christian Vieri pense que Mauro Icardi (Inter Milan) doit changer d’attitude.

Pour l’Italien, il est tout simplement impensable que le buteur des Nerazzurri ne joue plus avec l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. A ses yeux, les excuses avancées, notamment un pépin au niveau du genou, ne sont vraiment pas crédibles aujourd’hui. « Icardi doit jouer, se rendre disponible. Blessure ou pas. »

« Ce n’est pas bien. Il ne peut pas être absent pendant deux ou trois mois pour une gêne au genou. Je ne sais pas ce qu’il a fait », a lâché Vieri selon Sport Mediaset. L’ex-artilleur a ajouté que pour sa part, il n’a jamais rechigné afin de ne pas être sur un terrain.

Icardi n’était pas indispensable…

« En vingt-cinq ans, je me suis peut-être entraîné trois fois sans douleur. Je ne sais pas s’il a vraiment mal. Il était le capitaine de l’Inter », a lâché celui qu’on surnomme « Bobo ». Cette saison, le footballeur argentin âgé de 26 ans a disputé 28 matches, inscrit 15 buts et effectué 3 passes décisives.

En son absence, l’Inter Milan a vaincu le Milan AC au Stade Giuseppe Meazza (3-2) dimanche soir. Au classement de la Serie A, les Nerazzurri se sont emparés de la troisième place au détriment des… Rossoneri. Finalement, on peut franchement se demander si l’Inter a encore besoin d’Icardi qui semble avoir des envies d’ailleurs en vue du mercato…

Réagir à cet article :