Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / Dortmund : pas de cadeau pour Haaland, à la caisse !

Erling Haaland

Crédit photo : Images de IconSport

Les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont pas l’intention de brader leur buteur vedette Erling Haaland.

A en croire le média Bild, les Borussen ont envie de conserver Haaland en vue de la saison prochaine. Problème : les décideurs du club allemand ont besoin d’argent frais pour renflouer les caisses. Ils ne peuvent pas exclure la possibilité de vendre l’international norvégien… mais pas à n’importe quel prix.

Bild assure qu’ils réclament une indemnité de transfert de 150 millions d’euros pour Erling Haaland. Maintenant, les grandes écuries européennes qui ont des vues sur lui sont fixées. On pense notamment au Real Madrid, au FC Barcelone, à Manchester United, à Manchester City, à la Juventus Turin et peut-être même au PSG !

Haaland est une machine à scorer

A seulement 20 ans, le gaucher est devenu ces dernières années une référence au poste d’attaquant axial. Cette saison, Haaland a disputé 30 matches, inscrit 31 buts et effectué 8 passes décisives toutes compétitions confondues. A l’image de Mbappé, le Scandinave arrive à confirmer au fil des exercices. Cela explique pourquoi sa cote est très élevée sur le marché des transferts.

Images de IconSport

Quitter la version mobile