Mercato / OM : Longoria tente un coup d’éclat, ça peut marcher ?

Les dirigeants de l’OM aimeraient bien pouvoir s’appuyer sur Mattéo Guendouzi (Arsenal) cette saison.

A en croire la chaîne Téléfoot, des « contacts » existent entre les Phocéens et les Gunners à propos du milieu de terrain. Rappelons que Guendouzi avait été écarté de l’équipe première en juillet dernier. En effet, le manager Mikel Arteta reprochait au Français son mauvais comportement. Par ailleurs, les prestations de Guendouzi étaient tout sauf satisfaisantes dans l’ensemble.

A la fin du mois d’août puis à la mi-septembre, Arteta était intervenu à propos du footballeur âgé de 21 ans. L’Espagnol disait vouloir repartir de zéro. Autrement dit, Mikel Arteta acceptait de donner une seconde chance à Mattéo Guendouzi à l’Emirates Stadium. Néanmoins, il y a fort à parier que lui et le board d’Arsenal seraient ravis de le vendre contre une belle indemnité de transfert.

L’OM vite recalé pour Guendouzi ?

Quid de l’OM dans cette histoire ? Eh bien d’après Téléfoot, les Marseillais souhaitent « un prêt » en ce qui concerne Guendouzi. Cette « opération » est « très compliquée » pour eux… En effet, « les Gunners veulent vendre l’ancien joueur du PSG » si possible avant la fin du mercato. A défaut de cela, le natif de Poissy devra se battre pour obtenir un temps de jeu satisfaisant à Arsenal…

Images de IconSport

Réagir à cet article :