Mercato : Griezmann au Barça ? Ça bouge en coulisses !

La probabilité de voir Antoine Griezmann (Atletico Madrid) signer au FC Barcelone, lors du prochain mercato estival, a augmenté considérablement.

Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en compte les informations relayées par El Mundo Deportivo ou encore Sport de l’autre côté des Pyrénées. Les deux quotidiens sportifs espagnols tablent sur le fait qu’Antoine Griezmann se rapproche à grands pas d’un transfert au Barça.

Premièrement, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a décidé de s’occuper personnellement de cette transaction. Il considère qu’il faut absolument passer la troisième pour déloger l’international français de l’Atletico Madrid. Josep Maria Bartomeu veut faire sauter sa clause libératoire de 100 millions d’euros cet été.

Griezmann et son numéro fétiche

Deuxièmement, les dirigeants du FC Barcelone ont signé un pacte spécial avec Antoine Griezmann. En clair, « une compensation économique » est prévue si une des deux parties concernées par ce transfert majeur changeait subitement son fusil d’épaule.

Comprenez que si le Barça renonçait à l’idée de recruter Antoine Griezmann ou au contraire que ce dernier privilégiait un transfert ailleurs (par exemple à Manchester United), alors l’autre partie toucherait de l’argent en guise de compensation. Troisièmement, « AG7 » a déjà le maillot floqué avec le numéro 7 de réservé au Camp Nou suite au départ du Turc Arda Turan au Istanbul Başakşehir Futbol Kulübü.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire