Mercato : Barça, Real, MU… Ils s’arrachent tous un Anglais !

Les dirigeants de plusieurs grands clubs européens ont des vues sur Jack Grealish qui s’exprime au sein du club d’Aston Villa.

D’après le média anglais The Sun, il serait fort surprenant que Grealish porte toujours le maillot des Villans la saison prochaine. Performant à Aston Villa cette saison (9 buts et 7 passes décisives en 27 matches), Jack Grealish commence à avoir des envies d’ailleurs marquées. A 24 ans, l’ancien international anglais U21 désire s’exprimer dans un club bien plus ambitieux.

A ce stade, il semble que le trio FC Barcelone – Real Madrid – Manchester United soit chaud afin de le recruter. Apparemment, Jack Grealish « voit Manchester United comme sa destination n°1 » en vue du prochain mercato estival. Cela lui permettrait de jouer dans une écurie huppée et en prime de continuer sa route en Premier League.

Grealish coûte vraiment cher

Le manager norvégien Ole Gunnar Solskjaer apprécie le profil du milieu offensif polyvalent. Mais les « géants espagnols » sont aussi dans le coup et ils ne se laisseront pas faire sur ce dossier. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Grealish est de 35 millions d’euros sur le marché des transferts.

Mais le board d’Aston Villa pourrait réclamer… le double avant d’accepter d’acter son transfert. Notez que le contrat de Jack Grealish chez les Villans expirera le 30 juin 2023. Si on excepte un prêt à Notts County il y a déjà plusieurs années, le joueur anglo-irlandais a toujours porté le maillot des Villans. A priori, il ne sèmera pas la zizanie, pour obtenir un bon de sortie, au sein de ce club…

Images de IconSport

Réagir à cet article :