Mercato / OL : un ancien capitaine aimerait bien revenir !

Qu’on se le dise, le milieu de terrain Maxime Gonalons (Grenade) aimerait bien effectuer son come-back à l’OL.

Interrogé via la chaîne OLTV, Gonalons a confié ne rien mettre « de côté ». Le Français sait juste que son « histoire n’est pas finie avec ce club ». Ceci est valable « en tant que joueur » ou pour son « après-carrière ». Pour Maxime Gonalons, il faudra voir « ce qui se passera en temps et en heure ».

L’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais a ajouté avoir « conservé de très bonnes relations avec le président (Jean-Michel Aulas) et un certain nombre de personnes au club ». Par ailleurs, Gonalons ne dira « jamais » du mal de l’OL. « C’est un club qui m’a tout donné et qui fait que j’en suis là aujourd’hui. (…) J’ai envie de redonner », a-t-il souligné.

Gonalons est à l’aise à Grenade

A priori, les Gones ne s’intéressent pas à son profil pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia cet été. De toute manière, Maxime Gonalons n’est pas pressé de quitter Grenade où son contrat expirera le 30 juin 2022. « On a la possibilité de jouer une Coupe d’Europe avec ce club. Ça donne envie de rester. Je me sens bien là-bas et il y a encore de belles choses à faire. »

Images de IconSport

Réagir à cet article :