Mercato / Inter : le coup de bambou pour Giroud ?

Aujourd’hui, la venue de l’attaquant français Olivier Giroud (Chelsea) à l’Inter Milan est moins probable qu’il y a quelques jours…

Sur le papier, les Nerazzurri ont toujours envie de recruter le gaucher de Chelsea. Mais avant de valider la venue de Giroud, les Milanais aimeraient bien acter un échange. Celui entre l’ailier Matteo Politano et Leonardo Spinazzola. Problème : l’Inter Milan et l’AS Rome n’arrivent pas à valider cette transaction dixit Sky Italia.

Si Politano ne bougeait pas d’un iota lors de ce mercato, alors le club lombard pourrait faire une croix sur Olivier Giroud ! Ce serait à n’en pas douter un gros coup dur pour l’ancien joueur d’Arsenal ou encore de Montpellier. En effet, le buteur âgé de 33 ans ambitionne de prendre part à l’Euro 2020 avec l’équipe de France.

Giroud sait bien à quoi s’en tenir…

Cette saison, le natif de Chambéry a disputé seulement… 7 matches (1 but inscrit) avec la formation de Chelsea. S’il restait à Stamford Bridge cet hiver, alors Giroud continuerait sans doute d’avoir un temps de jeu très insuffisant. Cela pourrait lui coûter sa place en équipe de France en vue du Championnat d’Europe.

En effet, le sélectionneur Didier Deschamps ne convoquera sûrement pas un élément qui passera l’essentiel du temps sur le banc lors de cette seconde partie de saison. Si l’Inter renonçait à l’idée de recruter Giroud, alors on peut penser que son agent essaierait de le caser dans un autre club européen ambitieux.

Images de IconSport

Réagir à cet article :