Mercato / Bayern : le club prêt à « démembrer » la « MFS » ?

Les dirigeants du Bayern Munich auraient des vues sur le buteur Roberto Firmino (Liverpool) en vue de la saison prochaine.

A en croire The Sun, les Bavarois envisageraient de recruter un numéro 9 de classe mondiale lors du mercato estival. A vrai dire, cette information est assez surprenante sur le papier. En effet, l’artilleur Robert Lewandowski est impitoyable à l’Allianz Arena cette saison encore. Le footballeur âgé de 31 ans a inscrit 35 buts et effectué 3 passes décisives en l’espace de 30 matches !

On imagine assez mal le fait que le Bayern se sépare de l’international polonais cet été… Mais pour The Sun, les Bavarois auraient très envie de s’offrir Firmino. Auteur de 10 buts et 12 passes décisives en 36 rencontres lors de cet exercice, le Brésilien carbure au super à Liverpool.

Firmino n’a aucune raison de vouloir partir

Avec Mohamed Salah et Sadio Mané, Roberto Firmino continue de former la fameuse « MFS ». Cette dernière est bien partie afin de propulser, avec le reste des Reds, l’escouade jusqu’au sacre de champion d’Angleterre. En parallèle, l’écurie de la Mersey ambitionne aussi de réaliser le doublé en Ligue des Champions.

Pour l’heure, Firmino ne songe pas à son futur. Le contrat de l’ancien pensionnaire de Hoffenheim expirera seulement le 30 juin 2023. On ne voit pas bien pourquoi le natif de Maceio aurait envie soudainement de changer d’air. A ce stade, Roberto Firmino est très loin du Bayern…

Images de IconSport

Réagir à cet article :