Mercato / PSG : deux sentinelles dans le viseur parisien

La campagne de recrutement estivale 2018 du PSG sera animée. Les Parisiens vont sûrement recruter une sentinelle. Fabinho est notamment dans le viseur francilien.

On a la confirmation, dans les colonnes du journal L’Equipe, que les dirigeants franciliens sont déjà aux fourneaux pour préparer au mieux la saison prochaine. Objectif : renforcer une équipe qui n’a pas réussi à passer l’obstacle Real Madrid en Ligue des champions (1-2, 1-3).

Dans l’entrejeu, les pensionnaires du Parc des Princes ont toujours le dossier Fabinho sous le coude. Déçu de ne pas signer au PSG l’été dernier, le milieu brésilien pourrait obtenir gain de cause dans quelques mois. Cette saison, Fabinho a disputé 37 matches, marqué 6 buts et effectué 5 passes décisives pour le compte de l’AS Monaco.

Fabinho et la belle option Kanté

En plus de Fabinho, le Paris Saint-Germain lorgne aussi encore et toujours N’Golo Kanté. Problème, l’ancien milieu de terrain de Leicester est un élément indispensable à Chelsea. Par conséquent, ce sera très difficile de déloger l’international français âgé de 26 ans.

Rappelons en prime que le contrat de N’Golo Kanté à Stamford Bridge expirera seulement le 30 juin 2021. Lors de cet exercice 2017/2018, le natif de… Paris a participé à 35 rencontres et marqué 1 but. Le manager des Blues, Antonio Conte, considère qu’il est un élément incontournable au sein du club londonien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire