Mercato / PSG : une tendance se dessine pour Dybala

Les dirigeants du PSG n’arriveront sans doute pas à déloger Paulo Dybala de la Juventus lors de ce mercato estival.

L’attaquant a franchi un cap majeur au sein de l’équipe des Bianconeri cette saison. L’Argentin est bien plus décisif comme l’attestent ses statistiques remarquables à tous les niveaux. Dybala a disputé 43 matches, inscrit 17 buts et effectué 14 passes décisives toutes compétitions confondues.

Forcément, aucun Turinois ne souhaite que l’international argentin quitte le navire. Alors que son contrat expirera le 30 juin 2022, Fabio Paratici est intervenu à ce sujet selon la presse italienne. Le directeur sportif de la Juventus a assuré que lui et les autres dirigeants discutent « avec son entourage ».

Dybala pourrait rempiler rapidement

Pour lui, tout le monde est « sur la même ligne ». Les deux parties concernées désirent accorder leurs violons en trouvant « une solution pour renouveler » son engagement à Turin. Paratici a ajouté que le gaucher est « très fort » et qu’il « peut encore donner beaucoup à la Juventus ».

Si Paulo Dybala signait un nouveau contrat, alors le PSG verrait ses chances de recruter « La Joya » diminuer sérieusement. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Dybala est de 72 millions d’euros. Il faudrait bien plus d’argent pour pouvoir espérer le déloger… et encore plus si le natif de Laguna Larga rempilait dans le Piémont.

Images de IconSport

Réagir à cet article :