Mercato / Juventus : un courtisan inattendu pour Dybala

Le nom de Paulo Dybala (Juventus Turin) figure sur les tablettes de l’Atletico Madrid en vue du mercato estival.

D’après le média espagnol Sport, qui s’appuie sur plusieurs sources britanniques, Paulo Dybala intéresse fortement les Rojiblancos en vue de la saison prochaine. Apparemment, ces derniers ont parfaitement conscience du fait qu’ils ne pourront pas retenir Antoine Griezmann une année de plus.

L’attaquant français est dans le collimateur notamment du FC Barcelone en vue du mercato estival. Afin de remplacer « AG7 », l’Atletico Madrid songe donc à s’offrir Paulo Dybala. Sur le plan financier, les décideurs du club de la capitale espagnole tablent sur une offre d’environ « 120 millions d’euros » pour parvenir à leurs fins.

La Juve est tenace pour Dybala

Problème, les décideurs de la Juventus Turin n’ont pas du tout l’intention de laisser partir l’attaquant argentin. A leurs yeux, celui qu’on surnomme « La Joya » est un footballeur hors normes qui peut encore franchir plusieurs caps majeurs étant donné qu’il a seulement 24 ans.

Par ailleurs, il n’est pas sûr que Paulo Dybala soit très enthousiaste à l’idée de signer à l’Atletico Madrid qui ne joue pas tout à fait dans la même cour que la Juventus sur la scène européenne. Les Rojiblancos arrivent sans doute au bout d’un cycle. Le départ d’Antoine Griezmann et peut-être celui de Diego Simeone pourraient mettre un terme à la belle période de l’écurie.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire