Mercato / PSG : ça bouge en coulisses pour Draxler

Le milieu offensif Julian Draxler (PSG) est désormais dans le collimateur du FC Séville.

A en croire le média Diario de Sevilla, l’international allemand âgé de 24 ans est redevenu une cible importante aux yeux des Andalous. Même s’ils savent que ce ne sera « pas facile » de déloger Draxler à ce stade du mercato estival, ils vont quand même « essayer » d’acter un prêt ou un transfert.

L’ancien joueur de Wolfsburg et Schalke 04 est vu comme faisant partie des « grandes opportunités » dans la dernière ligne droite du mercato. Il est vrai que plusieurs « grands clubs » ont besoin de dégraisser leurs effectifs et le PSG en fait partie. A Paris, Julian Draxler sait qu’il est tout sauf un titulaire en puissance aux yeux de l’entraîneur Thomas Tuchel.

Draxler avait coûté très cher…

L’Allemand n’a pas hésité à aligner des jeunes joueurs plutôt que son compatriote. Résultat, Draxler et ses conseillers n’ont pas fermé la porte à double tour cet été. La perspective de pouvoir signer au FC Séville, qui fait partie de la liste des bons clubs espagnols, est intéressante sur le papier. En coulisses, les Andalous entretiennent « des très bonnes relations » avec leurs homologues du PSG.

Rappelons quand même qu’en janvier 2017, les Franciliens avaient déboursé environ 36 millions d’euros pour s’attacher les services du footballeur qui s’exprimait alors à Wolfsburg. Nul doute que le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts essaieront de limiter la casse sur le plan financier en ce qui concerne la vente éventuelle de Julian Draxler.

Réagir à cet article :