Mercato / PSG : le club en passe d’éviter le pire pour Di Maria

A priori, l’ailier Angel Di Maria ne tournera pas le dos au club du PSG à l’issue de cette saison.

Mine de rien, le contrat de l’international argentin âgé de 30 ans expirera le 30 juin 2019. Forcément, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne veulent pas « qu’El Angelito » quitte librement le navire après cette date. Il faut dire qu’en août 2015, ils avaient dû débourser 63 millions d’euros pour le déloger de Manchester United.

Le fait de le voir partir sans récupérer d’indemnité de transfert serait un manque à gagner colossal pour l’écurie francilienne. Mais à en croire Le Parisien, ce scénario catastrophe est en train de s’évaporer doucement au-dessus du Parc des Princes. En effet, Angel Di Maria est fixé en ce qui concerne son futur. Les dirigeants du PSG ont envie de le conserver encore plusieurs années.

Di Maria peut être serein

C’est pour cela qu’ils lui ont transmis une offre afin qu’il prolonge « son contrat » à Paris. A priori, « El Angelito » rempilera jusqu’au 30 juin 2021. Pour le moment, il n’y a « pas de date d’annonce officielle » de programmée. Mais en coulisses, « les discussions avancent bien » et le dossier semble être « en voie de finalisation ».

Si on excepte l’aspect purement sportif (2 matches, 2 buts et 1 passe décisive cette saison), notez que l’Argentin est heureux dans la capitale hexagonale. Puisque ses proches, dont sa femme, ont envie de continuer leur route en France, il n’y a aucune raison pour que Di Maria change son fusil d’épaule au sujet de son futur.

Réagir à cet article :