Mercato / OL : Aulas tient à garder le « Lion orange »

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n’en démord pas à propos de Memphis Depay : il veut le garder au Parc OL !

A la mi-décembre 2019, l’ailier néerlandais avait été victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Après cela, Memphis Depay avait dû passer par la case opération avant d’entamer une longue convalescence. Au niveau contractuel, l’ancien footballeur de Manchester United dispose d’un engagement qui expirera le 30 juin 2021.

Aulas espère vraiment que le joueur âgé de 26 ans acceptera de rempiler prochainement. Pour « JMA », Depay est tout simplement un élément incontournable à l’OL. Le président lyonnais est persuadé que le Batave arrivera à revenir à son meilleur niveau au cours des mois qui se profilent.

Aulas s’active vraiment pour Depay

Par le biais de son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a écrit qu’il espère que Memphis Depay « va rester longtemps dans la famille OL ». En tout cas, l’homme d’affaires fait « vraiment tout pour cela » depuis plusieurs mois. Aulas a assuré que le natif de Moordrecht « sait » qu’il fait le maximum à ce sujet.

Au final, le président de Lyon a « confiance en Memphis » et il a ajouté un hashtag #lelyonMemphis pour enfoncer un peu plus le clou. Reste à savoir si effectivement Depay a envie de s’inscrire, ou non, dans la durée à l’Olympique Lyonnais. A plusieurs reprises, il a laissé entendre que le club français était un tremplin pour rebondir dans un club plus huppé.

Images de IconSport

Réagir à cet article :