Mercato / Naples : De Laurentiis devient fou, ça va saigner !

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, est prêt à frapper un grand coup pendant le mercato hivernal.

Suite à la rébellion de bon nombre de joueurs napolitains (En savoir plus), le patron du club italien souhaite procéder à une grosse lessive. Selon La Gazzetta dello Sport, De Laurentiis désire se séparer de plusieurs éléments en janvier 2020. S’il « le pouvait », il les « vendrait tous » au Stade San Paolo !

Mais l’homme d’affaires est « bien conscient » que c’est tout simplement impossible. Son premier objectif est « d’éliminer les têtes de la mutinerie ». L’Italien est persuadé que des joueurs comme Dries Mertens ou encore José Callejon ont joué un rôle dans cette affaire qui fait grand bruit.

De Laurentiis ne retiendra personne… ou presque

Du coup, il accepterait sans doute volontiers de céder le Belge et l’Espagnol en cas d’offres satisfaisantes. A ce stade, l’Inter Milan semble s’intéresser à Mertens tandis que des clubs chinois ont des vues sur Callejon. Quid des autres joueurs qui composent l’effectif de l’entraîneur Carlo Ancelotti ?

A ce stade, Aurelio de Laurentiis n’exclut rien ! Ainsi Koulibaly, Ghoulam, Hysaj ou encore Insigne pourraient aussi être placés sur la rampe de départ. Le président de Naples essaie de voir « quelles offres » pourraient être « concrètes ». Au niveau sportif, les Partenopei sont plongés dans le brouillard (4 nuls, 1 défaite) et occupent la 7e place du classement en Serie A.

Images de IconSport

Réagir à cet article :