Mercato : la chose que déteste le plus Cavani au PSG

Le père d’Edinson Cavani a confié, via Fox Sports Uruguay, que son fiston n’était pas très heureux au PSG.

Afin de justifier cela, le géniteur « d’El Matador » a rappelé tout d’abord que son fils appréciait le fait de « se sacrifier » pour son équipe en donnant tout pendant 90 minutes sur le terrain. Mais au PSG, le natif de Salto a vécu des « hauts et des bas » à cause notamment de la mentalité de certains autres joueurs du groupe professionnel. En effet, le père d’Edinson Cavani a laissé entendre que ce dernier n’aimait pas s’exprimer aux côtés de certains éléments individualistes qui ne sont pas vraiment au service de l’équipe.

Le papa « d’El Matador » a indiqué que c’était « de la faute du groupe » mais aussi de « celui qui l’entraîne » (Emery appréciera la critique…) s’il n’était pas épanoui au Parc des Princes. En revanche, Edinson Cavani garde un très bon souvenir de ses années napolitaines car il était « heureux » comme jamais au Stade San Paolo. Même à Palerme, où il était arrivé en provenance de Danubio, « El Matador » avait été « accueilli » correctement… alors qu’il était inconnu à l’occasion de cette première expérience sur le Vieux Continent.

Cavani et son gros salaire parisien

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes depuis déjà plusieurs semaines, le père de Cavani a laissé entendre que son fils devrait quand même rester au PSG. Il a jugé que ce n’était « pas facile » sur le plan économique, pour un autre club, de dépasser l’écurie française. Mais si un club huppé proposait un gros salaire à « El Matador », alors son papa le verrait bien briller dans « n’importe quelle équipe anglaise, italienne ou espagnole ». Pas sûr que les dirigeants parisiens dont le président Nasser Al-Khelaïfi l’entendent de cette oreille…

Réagir à cet article :