Mercato / Real : Zidane respire mieux pour un joueur… ciblé par le PSG

Le milieu de terrain Casemiro (Real Madrid) veut continuer sa route longtemps au sein de l’équipe dirigée par Zinedine Zidane.

Selon le site du quotidien Marca, Casemiro a signé une prolongation de contrat au Real Madrid. Le Brésilien a accepté de rempiler jusqu’au 30 juin 2023. Arrivé pendant le mercato estival 2013, Casemiro s’est imposé « au fil des saisons » à Santiago Bernabeu. Aujourd’hui, Zidane et les dirigeants du Real ont une confiance « totale et absolue » en lui.

Cette saison, le coach français l’a aligné à 35 reprises au total. Casemiro a inscrit 4 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Lors du dernier mercato estival, les décideurs du PSG étaient prêts à « payer une somme très élevée pour son transfert ». Mais les Merengue avaient refusé, sans hésiter, de le céder aux Parisiens.

Casemiro était dans le viseur du… PSG

D’une part, Casemiro souhaitait « continuer au Real Madrid ». D’autre part, Zinedine Zidane en particulier ne voulait pas entendre parler d’un départ en ce qui le concernait. Finalement, Florentino Pérez a fait le nécessaire, en coulisses, afin que le footballeur âgé de 28 ans signe un nouveau bail à Santiago Bernabeu. Forcément, Zidane respire mieux au sujet de l’ex-joueur de São Paulo qui ne bougera pas d’un iota lors du mercato estival.

Images de IconSport

Réagir à cet article :