Mercato / PSG : un combat de titans à venir pour Camavinga

Les dirigeants du PSG devront batailler dur, au cours des semaines et des mois à venir, au sujet d’Eduardo Camavinga.

A priori, le milieu de terrain ne tournera pas le dos à Rennes lors de ce mercato estival 2020. En effet, Camavinga semble vouloir rester encore un an chez les Rouge et Noir. Histoire de poursuivre tranquillement sa progression en disputant notamment la Ligue des Champions. Ensuite, Eduardo Camavinga quittera sûrement le navire breton. Reste à savoir pour aller où…

Selon As, les Merengue envisagent de le recruter durant l’été 2021 tout comme d’ailleurs le duo Mbappé – Upamecano (En savoir plus). Mais le Real Madrid n’est pas le seul club à lorgner le nouvel international français. En effet, le PSG est également très bien placé en ce qui concerne le footballeur âgé de 17 ans. A en croire Marca, la lutte entre ces écuries européennes huppées sera intense.

Rennes se frotte déjà les mains pour Camavinga…

Forcément, ce bras de fer franco-espagnol ferait les affaires des Rouge et Noir. En effet, ces derniers pourraient faire monter les enchères pendant une bonne partie du marché des transferts. Reste à connaître le prix de départ de la pépite qui a vu le jour à Miconje en Angola… En attendant, Eduardo Camavinga essaie de rester concentré pleinement sur le terrain à Rennes. Il veut confirmer sa belle saison 2019/2020 et garder sa place en équipe de France.

Images de IconSport

Réagir à cet article :