Après Kylian Mbappé, le capitaine des Red Devils, Bruno Fernandes, pourrait être le prochain galactique du Real Madrid la saison prochaine.
Bruno Fernandes, âgé de 30 ans, serait la cible du Real Madrid lors du mercato de cet été. Selon le média Daily Star, le Real Madrid suit de près le milieu de terrain portugais. Le club effectue des visites régulières aux matchs de Manchester United, tant à Old Trafford qu’à l’extérieur. Pour le média anglais, le Real Madrid considère Bruno Fernandes comme le successeur de Modric au milieu de terrain.
Le joueur portugais est sous contrat avec United jusqu’en 2027, avec une option pour une année supplémentaire. Daily Star indique que l’équipe anglaise demanderait environ 100 millions d’euros. Ce montant pourrait faire référence à la vente de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le club madrilène cherche un milieu de terrain pour l’été prochain. Zubimendi, joueur de la Real Sociedad, est également mentionné parmi les pistes. Quant à Modric, son contrat expire cet été, et il faudra voir s’il reste ou quittera le club.
Rappelons que la légende de Chelsea Joe Cole avait conseillé Bruno Fernandes de quitter Manchester United, selon les informations relayées par le Mirror le 20 mars dernier.
« Si j’étais Bruno Fernandes, je chercherais absolument à quitter Manchester United. Il doit rentrer chez lui le soir et se demander pourquoi tout le monde le critique alors qu’il est le seul à faire sa part dans cette équipe », a-t-il affirmé.