Bordeaux : une très bonne nouvelle pour les Girondins

Les dirigeants de Bordeaux peuvent se frotter les mains. L’ailier Malcom a accepté de prolonger officiellement son contrat chez les Girondins !

Si on se réfère au site web du club au scapulaire, force est de constater que le footballeur brésilien âgé de 20 ans a rempilé jusqu’au 30 juin 2021. Forcément, le gaucher bénéficie d’une revalorisation salariale au passage. Les supporters de Bordeaux doivent être aux anges. Il faut dire que Malcom a réussi un début de saison remarquable.

Le joueur auriverde a disputé 9 rencontres au total, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives. Sa cote sur le marché des transferts est montée d’au moins un cran depuis le mois dernier. Au train où vont les choses, les Girondins auront énormément de mal à retenir Malcom lors du prochain mercato estival.

Malcom rapportera beaucoup d’argent

On peut penser qu’une meute de courtisans étrangers tentera de s’attacher les services de ce dynamiteur qui a une grosse marge de progression. Si les Aquitains actaient éventuellement son transfert, alors ils auraient la garantie d’encaisser un joli chèque au passage. En janvier 2016, ils avaient mis 5 millions d’euros sur la table pour déloger Malcom du club des Corinthians.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire