Mercato / OM : Benedetto coincé entre deux chaises

Dario Benedetto (Boca Juniors) n’a jamais été aussi proche d’enfiler le maillot de l’OM durant ce mercato estival 2019.

D’après La Provence, le transfert du buteur argentin à Marseille est « imminent » désormais. Benedetto est « attendu ce week-end » en Phocée afin de signer son contrat en faveur de l’OM. Interrogé par Fox Sports, à propos de son départ en France, « Pipa » a confié que c’était « un mélange de sensations » pour lui.

Le joueur âgé de 29 ans a mis l’accent sur le fait que ce qu’il a « vécu à Boca », il ne pourra sans doute « plus jamais le vivre en tant que footballeur ». Du coup, Dario Benedetto est « triste de partir » durant ce mercato estival. D’un autre côté, « Pipa » est « content » de traverser l’Atlantique afin de venir s’exprimer à l’OM.

Benedetto veut découvrir l’Europe

En effet, pendant « toute » sa « carrière » de footballeur professionnel, le futur ex-attaquant de Boca Juniors a « attendu d’avoir l’opportunité de jouer pour un club important en Europe ». Aujourd’hui, Benedetto a l’occasion de le faire à Marseille qui est une écurie de légende en France.

Au Stade Vélodrome, il sera sûrement titulaire sous les ordres de l’entraîneur portugais André Villas-Boas qui l’apprécie énormément. A de nombreuses reprises, « AVB » a fait savoir que la venue de « Pipa » était sa priorité principale en matière de recrutement sur le plan offensif.

Réagir à cet article :