Mercato / PSG : Ben Arfa a vraiment l’embarras du choix

Le milieu offensif Hatem Ben Arfa (PSG) n’aura aucun problème afin de trouver une nouvelle écurie durant le mercato.

Alors que son contrat au Paris Saint-Germain expirera le 30 juin prochain, le footballeur français a une meute de courtisans d’accrochés à ses basques. Si on se réfère au journal L’Equipe, on apprend que plusieurs clubs de Liga ont des vues sur Hatem Ben Arfa. Citons par exemple « les deux clubs de Séville », « Valence » ou encore « Villarreal ».

Mais jusqu’à présent, aucune écurie espagnole n’a transmis d’offre « concrète » à l’agent de Hatem Ben Arfa. En plus de ces clubs, notez que les Tigres de Monterrey (Mexique), Flamengo (Brésil), le Rubin Kazan (Russie), le Dynamo Kiev (Ukraine) ou encore le duo Fenerbahçe – Besiktas (Turquie) sont aussi à l’affût à propos du natif de Clamart.

Ben Arfa et l’atout européen

Ben Arfa n’a pas envie de se précipiter en ce qui concerne son futur. A 31 ans, il désire vraiment s’engager en faveur d’un club ambitieux où travaille, si possible, un entraîneur qu’il connaît bien. Le fait de pouvoir disputer la Ligue des champions et à un degré moindre la Ligue Europa est aussi un élément important aux yeux de Hatem Ben Arfa.

Visiblement, l’ancien joueur de Nice, l’OM ou encore l’OL ambitionne de trouver chaussure à son pied avant « début juillet ». Il lui reste donc un peu moins d’un mois pour faire son choix. En attendant, Hatem Ben Arfa « se prépare dans le sud de la France » afin d’être au top sur le plan athlétique. Rappelons qu’il n’a pas disputé un seul match officiel avec le PSG lors de la saison 2017/2018…

Réagir à cet article :