Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Barça-Girona, dans moins de 72 heures et avec un autre handicap

Nouvel handicap pour le barça pour la prochaine journée de la Liga.

Flick, l’entraineur du Barça qui s’était déjà montré indigné par les horaires, préparera le prochain match dans 65 heures et 15 minutes. Le match se jouera une heure plus tôt avec le nouveau horaire d’été.

Tant Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, que Koundé ont exprimé leur indignation d’avoir joué le match reporté de LaLiga contre Osasuna avec à peine le temps de se reposer. Le défenseur central a été très catégorique. Le problème s’aggrave maintenant avec le prochain match contre Girona, qui aura lieu en moins de 72 heures, le minimum établi par l’entraîneur et les joueurs pour récupérer d’un match et en préparer un autre. Et il y a aussi le handicap du changement d’heure.

Entre la fin de ce match et le suivant, contre Girona, le 30 mars (16h15), il n’y aura pas 72 heures, mais environ 65 heures et 15 minutes, entre la fin de l’un et le début de l’autre. Et, en plus, le changement d’heure officiel.

L’heure d’été commencera ce dernier dimanche du mois de mars, ce qui signifie qu’il faudra avancer l’horloge d’une heure pendant la nuit du samedi 29 mars au dimanche 30 mars 2025. Par conséquent, une heure de moins de repos. Ensuite, le Barça passera du championnat de LaLiga à la Coupe du Roi, le 2 avril (21h30) au Metropolitano contre l’Atlético, en demi-finale retour.

Dans ce cas, il y aura environ 78 heures. Sans interruption, pour se féliciter de la qualification pour la finale ou regretter leur élimination, le Barça recevra le Betis à Montjuïc le 5 avril (21h00). Il restera alors environ 69 heures et 45 minutes pour préparer ce match.

Quitter la version mobile