Rayan Cherki dans le viseur de 02 géants de Premier League

Deux géants de la Premier League se disputent la jeune pépite Rayan Cherki pour 20 millions de livres sterling.

Rayan Cherki est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football français. Manchester United et Chelsea s’intéressent de près à son profil. En effet, les deux clubs anglais surveillent attentivement le joueur de l’Olympique Lyonnais. De plus, ils seraient prêts à proposer environ 20 millions de livres pour le recruter.

À seulement 21 ans, Cherki a déjà brillé en Ligue 1 par sa technique et sa créativité. Par ailleurs, il excelle dans les un contre un. Ainsi, il est devenu un élément clé de l’effectif lyonnais. De leur côté, les Red Devils voient en lui un profil capable d’apporter de la créativité et du dynamisme à leur ligne offensive.

En parallèle, Chelsea poursuit sa stratégie axée sur les jeunes talents prometteurs. De plus, le prix estimé à 20 millions ne freine aucun des deux clubs. Manchester United et Chelsea restent pleinement en course pour recruter Cherki. Toutefois, l’Olympique Lyonnais pourrait compliquer l’opération, le club rhodanien souhaitant conserver sa pépite encore quelques saisons.

À l’heure actuelle, l’avenir de Rayan Cherki reste incertain, mais l’intérêt croissant de ces deux géants anglais pourrait faire de lui l’un des noms les plus suivis lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre de très près.

Lire aussi :  Mercato / PSG : une équation difficile à résoudre pour Di Maria

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE