Mercato / Leicester : Mancini n’est pas sur orbite

Roberto Mancini a commenté la rumeur qui fait état de sa possible nomination au poste de manager à Leicester. A vrai dire, l’Italien est tout sauf en passe de signer au King Power Stadium.

Dans un premier temps, l’ex-coach de l’Inter Milan, qui avait été viré le 8 août dernier, a confié via Sky que le licenciement de Claudio Ranieri l’a « surpris ». A ses yeux, le coach italien a fait quelque chose de vraiment « impensable » en propulsant Leicester au sommet de la Premier League la saison dernière. « Cela ne se reproduira pas au cours des 100 prochaines années », a-t-il assuré.

Mancini n’est pas proche des Foxes

En prime, Roberto Mancini a indiqué qu’il n’y a « rien pour l’instant » avec le board du club britannique sur le plan contractuel. Les Foxes recherchent un bon coach qui parviendra à sauver les meubles dans l’élite du foot anglais. Pour l’heure, Leicester occupe la 15e place du classement. Mais Crystal Palace (18e), qui est le premier relégable, n’a que deux longueurs de retard sur le champion d’Angleterre en titre…

Lire aussi :  Mercato : le Real prêt à mettre 150 M€ pour un buteur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE